MIIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MIIB

Le forum des passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre ce week end !

Aller en bas 
+3
gimmegimme
motogpgirl
Pariel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:39

Salut les gens !!

Un petit post pour vous raconter ma mésaventure du week end.
Pour ceux qui ont suivi ma présentation, je mute prochainement à Nice et donc ce week end j'avais décidé de m'y rendre pour visiter 3 logements.
Donc départ du Gard par les petites routes, jusqu'à Aix puis St Maximin la Ste Baume et là je me dis

"Tiens il fait bien beau, je vais passer par la coté me faire plaisir sur une belle route avec de jolis paysages"

Je prends donc direction Toulon mais j'y arriverai jamais No
A la sortie de Tourves, j'ai malheureusement croisé la route d'un alcoolo qui a décidé, sur une chaussée à double sens de circulation, de se garer sur la bas coté gauche de la chaussée (alors qu'il y avait le meme à droite) au moment où je le doublais Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evidemment impossible de l'éviter vu que sa manoeuvre est brusque et qu'en plus il freine fortement .. malgré un freinage d'urgence et une tentative d'evitement, je ne peux que coucher la moto pour minimiser l'impact No
Finalement j'ai bien fait puisque je glisse sans toucher le véhicule mais la moto percute l'arriere de la 405 de l'alcoolique.
J'arrive à me relver de suite mais rapidment je dois m'assoir et perds connaissance.

Heureusement que le mec en voiture derrière moi a eu de bons reflexes et a pu freiner ... ainsi que le groupe de motards qui arrivait derrière ... dans ma glissage j'ai entendu le bruit des roues qui se bloquaient sur les freinages affraid

Finalement les pompiers sont venus et m'ont transporté aux urgences. Les gendarmes aussi sont arrivés sur les lieux mais n'ont fait que le DIA, positif pour le gars. Ils m'ont rappelé lundi pour me dire qu'il n'y aurait pas de rapoprt d'accident et qu'il fallait que je fasse le constat avec l'autre partie. Suspect

J'ai a peine eu le temps de voir le tuono apres le carton mais ca m'a suffit pour en deduire qu'elle partirait malheureusement à la casse .. comme tout mon équipement d'ailleurs. Le train avant ne tient plus que par une durite il me semble. La tete de foruche est explosée et j'ai aps regarde le coté droit sur lequel la moto a glissé Sad Sad

De mon coté, rien de grave. Des courbatures et egratinures, petite douleur au genou. Arret de travail jusqu'au 28 inclus et 2 jours d'ITT.

Du coup j'ai pas reussi a atteidnre Nice et mon assistance n'a rien voulu savoir et m'a rapatrier en train le lundi.

Et comble de tout, le cumulus a peté et il a fallu le changer cyclops
Voila mon week end sympa et vous ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:23

ho mince je suis tellement désolée pour toi, heureusement tu n'as rien de grave mais si tu es en arret je suppose que tu as quand meme quelque petits trucs?
C'est pas possible ya vraiment des gens chelou sur cette Terre.

Hier en rentrant du travail, il m'est arrivé un probleme aussi mais j'ai eu enormement de chance et pas de degat materiel ni humain de mon coté.

je roulais donc à droite comme on le fait en france, quand un type lui roulait sur sa gauche, soit en face de moi Shocked . J'ai eu super peur, j'ai ralenti, claxoné, je me suis mise à droite le plus possible esperant passer Question . Il a fini par me voir je ne sais pas ce qu'il fesait il avait la tete baissé avant, et il a mis un grand coup de volant sur sa droite, de la moi je l'avais passé, on ne s'est pas percuté et je roulais quasi à l'arret par la peur. Il n'y avait personne d'autre que nous sur la route comme il s'agit d'une route de campagne. Je regarde dans mon retro en me disant "connard" quand je le vois percuté le talu, la voiture qui s'est mise à volé et à tourner en l'aire 1 ou 2 fois puis elle retombe sur ses roues. Et là je me suis dise "putin de merde" oui dans ce genre de moment je suis un peu vulgaire je vous l'accorde!
ensuite j'ai mis ma voiture dans un petit chemin pour qu'elle soit en securité. Je suis descendu et j'ai couru vers le vehicule accidenté et là le type sort de la voiture, pas une egratinure. Ouffffffffffffff. je suis resté avec en attendant sa famille arrivé, il y avait aussi un monsieur qui etait venu suite au choc, et voilà
J'ai eu chaud au fesse. J'ai demandé au type pourquoi il roulait à gauche et il m'a dit "je ne sais pas", va comprends! Je lui ai demandé s'il etait assuré tout risque et là "je ne sais pas"!!!! En somme il ne sait rien!

je ne perds pas le fils de ce poste et je pense à toi Pariel je suis vraiment désolée pour toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:57

Tu es trop gentille, je l'aurai meme pas aidé et voir meme j'aurai appelé les collègues Twisted Evil

C'est vrai que tu es vulgaire en colère lol!

Merci pour le soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:27

j'avoue que j'avais envie de faire le 17 mais bon apres je me suis dite je ne vais pas mobiliser un equipage pour un truc ou il n'y a pas de victime donc voilà, je l'ai aidé car c'est naturel.

quand je suis en colere je vois rouge mdr

en tout cas je suis vraiment desolée encore pour toi c'est vraiment pas juste parfois
je te fais de gros bisous
tiens nous au courant pour les suites de l'assurance, ils vont te rembourser?
Mauvaise rencontre ce week end ! 1lclxu10
Revenir en haut Aller en bas
gimmegimme
MIB
gimmegimme


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : VAL DE MARNE
Moto : Honda CBR954 RR
Date d'inscription : 12/03/2009

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:15

Salut Pariel, désolé de ta mésaventure et pour la tuono, t'en étais si content Crying or Very sad

dégoûté que le gars qui souffle "po" à l'éthylo ne mange pas plus, je comprends pas si les "collègues" Evil or Very Mad ne voulaient pas traiter, quelle idée de pratiquer un DIA!!!

Vraiment une honte ce genre d'affaires!!!!

Bon courage à toi
V
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:15

Bah les gendarmes lui font quand meme la procudure pour CEEA, mais aucun rapport d'accident.
Je vois le gus demain pour faire le constat .. en esperant qu'il joue le jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:16

j'espere que le constat se passera bien tiens nous au courant! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:51

bon le constat c'est bien passé. Le gars a reconnu m'avoir coupé la route pour aller se garer. Je pense donc m'en sortir correctement au niveau de l'assurance.
J'ai jeté un oeil aussi à la moto et voici le resultat :

Mauvaise rencontre ce week end ! Cyril2

c'est pas joli Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
Claude14
MIB
Claude14


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Calvados (14)
Moto : Ex Kawasaki 1100 ZRX-R Lawson '99 et maintenant 1200 ZRX '02
Date d'inscription : 13/03/2009

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:10

Et bien !!! Shocked Shocked Pas glop cette histoire....je viens juste de lire le post !! ! Bon courage pour la suite Crying or Very sad fait mal au coeur de voir la tuono dans cet état .. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zrx21.com
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:02

Merci Claude Wink
C'est vrai que ca fait mal au cul de le voir comme ca le tuono lol!

En tout cas, le 22/03 etait vraiment une journée de merde pour moi : moto morte, cumulus mort et je viens de recevoir un joli TA pour excès de vitesse ... y a des jours comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
gimmegimme
MIB
gimmegimme


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : VAL DE MARNE
Moto : Honda CBR954 RR
Date d'inscription : 12/03/2009

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:47

Crying or Very sad Effectivement Shocked le cadre a cassé net Shocked

Ton état s'est-il amélioré?
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:01

Vi le cadre a bien mangé Crying or Very sad

Concernant mon état de santé c'est pas encore le top. J'ai toujours des douleurs aux cervicales, visiblement un nerf de coincé et ca me déclenche de très grosses migraines. Je commence le kiné demain en espèrant que ca aille mieux rapidement.

Sinon coté bonne nouvelle, j'ai reçu un courrier de mon assurance dans lequel ils precisaient qu'aux vues du constat ma responsabilité n'etait pas engagée et qu'une prise en charge avait été adressé au garage ... mais vu l'état ca m'étonnerait qu'elle serve à grand chose. L'expert passe demain donc j'en saurai plus jeudi.
Néanmoins, pour le moment j'ai une franchise qui me sera remboursée si l'assurance adverse accepte ... à voir vu que leur client etait bourré Rolling Eyes
Je vais joindre mon assurance pour voir si mes effets personnels et mon équipement sera pris en charge et si c'est pas le cas, voir s'il faut que je depose plainte pour me faire tout rembourser.

Je vous tiens au courant des suites Wink

En tout cas merci de prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:32

un nerf de coincé et bien ça c'est horrible! aie aie aie!!!
tu nous dira si la kiné te fais du bien et pour le reste
prends soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaetan63
MIB
gaetan63


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Haut Forez (42)
Moto : 1100 ZRX N vert 2001
Date d'inscription : 14/03/2009

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:25

Claude14 a écrit:
fait mal au coeur de voir la tuono dans cet état .. Crying or Very sad Crying or Very sad


+ 1 Pas cool .... Bonne récupération ...
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:55

En fait, c'est une vertebre déplacée mais visiblement rien de dramatique ... enfin j'espère.
Bon l'expert a bien déclaré le moto épave maintenant lui reste plus qu'à chiffrer la valeur de la moto et de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:36

bon et bien tout ça est bien long alors bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:54

merci motogpgirl Wink

Les dernières nouvelles : la moto m'est remboursé 5600 €, ce qui est plutot correct, mais je risque de n'avoir quasiment rien pour l'équipement, vu qu'il etait vieux ... si je m'en sors avec 200 € pour tout mon matos, je pourrai m'estimer heureux je crois ... alors qu'il y en a pour 1000 € Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
gimmegimme
MIB
gimmegimme


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : VAL DE MARNE
Moto : Honda CBR954 RR
Date d'inscription : 12/03/2009

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:17

De toute façon, même en n'étant pas en tort, ou même lorsque tu te fais voler ta meule, tu y perds, tous des voleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:48

Je me demande si en deposant plainte, je pourrais pas me faire rembourser la totalité de mon équipement ... vu le préjudice materiel et physique que j'ai subi, je devrais pouvoir gratter 1000 € .... à voir avec mon assurance juridique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
muscar
MIB
muscar


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Divonne-Les-Bains (01)
Moto : Bmw R1200RT
Date d'inscription : 19/03/2009

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:01

Pariel a écrit:
Je me demande si en deposant plainte, je pourrais pas me faire rembourser la totalité de mon équipement ... vu le préjudice materiel et physique que j'ai subi, je devrais pouvoir gratter 1000 € .... à voir avec mon assurance juridique Rolling Eyes

J'ai fais une chute en moto, il y a quelques années, à cause d'un chien, non attaché et qui a traversé devant moi.
J'ai fais un constat avec le propriétaire de ce chien.
L'assurance a fonctionné pour les réparations de la moto et elle m'a remboursé le blouson sur présentation de la facture d'achat, moins quelques centaines de roros vu l'ancienneté ( environ 120 € sur une valeur de 350 € ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bmist.forumpro.fr/forum.htm
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:02

Pas plus de nouvelles pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:14

ça doit te prendre du temps tout çà!!!
bon courage j'espere que ça sera bientot reglé
Revenir en haut Aller en bas
crazytof
MIB
crazytof


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : divonne les bains
Moto : ZX6R 99/ 1000 gts/spazio 250/125 pit homologué
Date d'inscription : 21/03/2009

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:49

OH PAS COOL ... J AVAIS APPRIS PAR OLIVIER CETTE MESAVENTURE DURE
mais j ai pas eu l ocasion de trop me connecter ces derniers temps.....

bon tu t en sors pas trop mal apparement
ca fait mal au coeur de voir la tuono comme ca

allez prudence a tous ca n arrive pas qu aux autres ....

bon courage et bon retablissement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:19

merci crazytof Wink

J'attends des news de l'assurance maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:38

Alors aux dernieres nouvelles, j'ai droit à une indemnisation pour le prejudice corporel qui s'eleve à 1000 €, plus les 5600 de la moto. Il y a juste pour l'équipement que je ne connais pas la valeur du remboursement, mais ca devrait etre plsu que prévu, vu que l'expert a marqué certains prix en euros alors qu'ils etaient en francs Wink
Reste plus qu'a attendre l'arrivée du chèque maintenant pour savoir exactement le montant de mon budget pour de nouveau rouler cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre ce week end ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ce week end !   Mauvaise rencontre ce week end ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre ce week end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIIB :: Espace membre :: Le bar-
Sauter vers: