MIIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MIIB

Le forum des passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaetan63
MIB
gaetan63


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Haut Forez (42)
Moto : 1100 ZRX N vert 2001
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:28

Salut à tous,

Aiguillé par mon ami Claude 14, je me présente à mon tour.

37 ans bientôt, marié et une louise de 7 ans, permis en poche en 1993, première moto en 98, un 750 GSX de chez suz (17000 km en 10 mois Shocked ) puis reprise chez kawa pour un zrx 1100 de 99. Puis revente en 2001 cause ma louise qui arrivait !!!
En 2003 ma petite femme m'offre un 600 bandit presque neuf mais je ne le garde que quelques mois, je regrette trop mon zrx.

Actuellement à pied je me rattrape au boulot puisque je suis motocycliste gendarmerie (Mdl/chef)au Peloton d'Autoroute de NOIRETABLE (entre Clermont-Ferrand et St-Etienne). Mais je ne suis pas un motard des lignes droites Laughing Laughing Laughing J'ai encadré un stage moto gie de 3 mois à Fontainebleau en 2008 où je suis bien amusé...
J'ai tapé de la piste 2 fois à Carole avec des FZ6, et j'ai adoré !!! Faut pas gouter, on devient accro Laughing

J'aime tout ce qui est sport méca, photo, rock, la bierre brune, et j'aime pas les customs!!! On peut pas être parfait !!!

Bonne route à tous. Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:13

Salut gaetan et bienvenue sur le forum !!

Hesites pas à mettre une photo de toi et de .... tes chaussures dans la section tormbinoscope lol!

Tu te reprends quand une moto alors ?
Pas trop dur la BMO l'hiver par chez toi ?

Content de voir de nouveaux membres arrivés sur le forum

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:30

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Claude14
MIB
Claude14


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Calvados (14)
Moto : Ex Kawasaki 1100 ZRX-R Lawson '99 et maintenant 1200 ZRX '02
Date d'inscription : 13/03/2009

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:30

Welcome copain Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zrx21.com
gaetan63
MIB
gaetan63


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Haut Forez (42)
Moto : 1100 ZRX N vert 2001
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:00

Pariel a écrit:
Tu te reprends quand une moto alors ?
Pas trop dur la BMO l'hiver par chez toi ?

Ce ne sont pas les idées qui me manquent mais j'avoue que je suis indécis. J'aime le 4 cylindre mais les standards actuels ne me branchent pas. Fz1, Cb 1000 et autres missiles de ce genre sont biens mais avares en sensations !!! C'est tout lisse, très efficace mais tout lisse !!!

Le speed triple a un moteur d'enfer mais ça reste encore trop chez pour mon porte feuille. J'aime bien les twins, je roule un peu avec le 650 sv de mon beauf' et je m'amuse bien. Il n'y a jamais besoin de freiner avec le frein moteur !!!

Je me dirige tout droit vers un zrx 1200 ou un gros twin (sv 1000), m'enfin ce sera le cop de cœur Laughing

Pour le job, tant que la route est dégagée, on roule !!!! Very Happy Very Happy Very Happy C'est trop bon de bosser en moto..........
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:08

Perso, je prefere garder la moto comme un loisir plutot qu'un véhicule de service ... j'ai peur de m'en lasser et de plus vouloir rouler les week end apres avoir passé une semaine le cul sur la selle ... à tort surement.

Ca reste néanmoins "un objectif professionnel" lorsque j'en aurai marre de bosser la nuit Wink

Pour ta future, prends un tuono lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
Claude14
MIB
Claude14


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Calvados (14)
Moto : Ex Kawasaki 1100 ZRX-R Lawson '99 et maintenant 1200 ZRX '02
Date d'inscription : 13/03/2009

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:09

Pariel a écrit:
Perso, je prefere garder la moto comme un loisir plutot qu'un véhicule de service ...


Les 2 mon "Colonel" Cool Laughing Laughing Wink


Et tiens je n'en ai pas eu assez de la semaine entre le trajet en bécane domicile/travail ,le boulot, et bien aujourd'hui sur invitation de collègues de la FMU , essai de la gamme chez BMW Laughing Laughing Laughing mais bon les "cases essais" étaient déjà pratiquement pleines Rolling Eyes alors j'ai quand même pût essayer la K 1300 R avec une sortie Akra' !!! Ce bruit mes amis Twisted Evil mais en 100 cv ..... vu le poids...je lui ai préférée la R 1200 R !!! plus légère et plus joueuse Shocked Twisted Evil Twisted Evil j'adore !!! et pour finir un p'tit bi sympa la F 800 GS pareil légère et joueuse Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zrx21.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIIB :: Espace membre :: Présentation-
Sauter vers: