MIIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MIIB

Le forum des passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1000 gts

Aller en bas 
AuteurMessage
crazytof
MIB
crazytof


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : divonne les bains
Moto : ZX6R 99/ 1000 gts/spazio 250/125 pit homologué
Date d'inscription : 21/03/2009

1000 gts Empty
MessageSujet: 1000 gts   1000 gts Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:00

apres cette longue pause me revoila enfin avec quelques news

j ai retrouvé un carenage avant d occase en bleu...

he ouais le mien je l avais coupé trop court .. ah bah c est malin ... je sais pas la peine de chambrer la dessus....
donc en revoila un qui ce coup si ne sera pas massacré...
enfin j espére...

un beau guidon tout comme je voulais ...
c etait pas gagné parce quil devait epousé les formes de la bulle et du carenage
un beau drag bar de harley en 1 pouce d occase 10 euros

des pontets en 1 pouce aussi ben oui pour aller avec le guidon... suivez un peu !!!!
pas facile a trouver car en general c est pour harley et moche mais la c est une forme standard ca le fait bien

je suis en train d acheter un pot de er6n d origine pour recuperer juste la petite biroute du bout....
mais j ai egaré le numéro du gars ... pas cool
tiens au cas ou ... c est un gendarme de besancon je crois enfin a une heure et demi de chez moin
il vient de partir en stage opj... si quelqu un le connait on sait jamais... mdr

je vais bientot commander mon internal throttle aux usa
accelerateur inerne dans le guidon donc tous les cable et le systeme sont invisibles....
on a l imression qu il y a juste que le guidon d ou le casse tete du guidon 1 pouce
car l internal n existe pas d une autre taille

et j ai meme trouvé mes petits bouton affleurants qui s integrent au guidon et dont les fils passent aussi dans le guidon ,pour les commodos...
suivez je vous dis....

et le meilleur et le plus dur pour la fin ....
j ai commencé a polir sevére le bras avant / arriere et le cadre
j en chie grave mais si ca rend bien ca va tout déchirer.....
pour l instant ce sont mes doigts mes oreilles et mon portefeuille qui sont déchirés...
mais je pense que ca en vaut la peine

des photos des que j auria un peu de temps et retrouvé comment faire.. je me souviens plus.... hé hé hé...

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
1000 gts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIIB :: Espace membre :: Le bar-
Sauter vers: