MIIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MIIB

Le forum des passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazytof
MIB
crazytof


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : divonne les bains
Moto : ZX6R 99/ 1000 gts/spazio 250/125 pit homologué
Date d'inscription : 21/03/2009

FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Empty
MessageSujet: FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort...   FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:54

suivez le lien pour que je vous parraine sur ce petit jeu trop drole.....

on commence avec un solex et on progresse gentiment jusqua la grosse cylindree

et on peut tout modifier pour essayer de trouver la bonne combinaison pour que ca marche au mieux

et en plus on peut pas tomber .....

hein saico... ca coute moin cher..

testez c est tres sympa
et on peut jouer en 2 min pas besoin de 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Empty
MessageSujet: Re: FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort...   FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:36

il est où le lien je veux jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
saico
MIB
saico


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Divonne
Moto : Fz6 Fazer
Date d'inscription : 11/03/2009

FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Empty
MessageSujet: Re: FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort...   FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:40

crazytof a écrit:


hein saico... ca coute moin cher..


Va te faire f****e espèce de c"n, je vais te péter ta g""""e de c***a*d. lol!

Pour info, j'y suis déjà sur ce truc mais ca fait longtemps que j'ai pas joué
Revenir en haut Aller en bas
muscar
MIB
muscar


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Divonne-Les-Bains (01)
Moto : Bmw R1200RT
Date d'inscription : 19/03/2009

FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Empty
MessageSujet: Re: FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort...   FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:49

motogpgirl a écrit:
il est où le lien je veux jouer lol

Ben ouais, il est où le lien????
Revenir en haut Aller en bas
http://bmist.forumpro.fr/forum.htm
crazytof
MIB
crazytof


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : divonne les bains
Moto : ZX6R 99/ 1000 gts/spazio 250/125 pit homologué
Date d'inscription : 21/03/2009

FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Empty
MessageSujet: Re: FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort...   FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:37

je lai mis..... mais comme d habitude ca a pas marche
desolé.....
le voila

http://www.pilotin.fr/#p=crazytof

voila.... amusez vous bien
c est tres drole......
Revenir en haut Aller en bas
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Empty
MessageSujet: Re: FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort...   FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:42

pas de soucie merci je vais aller y faire un tour
bisous
Revenir en haut Aller en bas
saico
MIB
saico


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Divonne
Moto : Fz6 Fazer
Date d'inscription : 11/03/2009

FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Empty
MessageSujet: Re: FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort...   FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:02

c'est quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Empty
MessageSujet: Re: FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort...   FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:28

bon je ne comprends rien pourtant je ne suis pas blonde lol, mais je n'arrive à rien ça roule tout seul!!! Si vous pouvez m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
muscar
MIB
muscar


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Divonne-Les-Bains (01)
Moto : Bmw R1200RT
Date d'inscription : 19/03/2009

FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Empty
MessageSujet: Re: FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort...   FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:11

motogpgirl a écrit:
bon je ne comprends rien pourtant je ne suis pas blonde lol, mais je n'arrive à rien ça roule tout seul!!! Si vous pouvez m'expliquer

Idem pour moi, ça roule tout seul. Encore un jeu pour fainéant !!!! lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bmist.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Empty
MessageSujet: Re: FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort...   FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FACILE des course virtuelles sur pc avec des bolides a preparés trop fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIIB :: En route ! :: Piste-
Sauter vers: