MIIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MIIB

Le forum des passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle monture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaetan63
MIB
gaetan63


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Haut Forez (42)
Moto : 1100 ZRX N vert 2001
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouvelle monture Empty
MessageSujet: Nouvelle monture   Nouvelle monture Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:08

Après avoir roulé un peu plus de 2300 km avec mon hornet 6, fait frotter les calle pieds et le silencieux Shocked , enfumé un 1000 Vtr Shocked Shocked Shocked je reviens à mes amours.

Certains diront que c'est moche, lourd, vieux mais je m'en tape d'une force !!! J'ai trouvé un ZRX 1100 N vert anglais de 2001 avec 9800 km Shocked Shocked Shocked tout d'origine avec glacière 35 l, sacoche réservoir + tapis + sacoches cavalières + antivols ...

Le mec ne se sent plus de faire de la moto. Je devrais la récupérer demain mardi 23 mais vu que je me suis mis au tas au boulot(Bm morte et pour moi 1 cote cassée et des pizzas un peu partout....), je vais peut être me la faire rapatrier.

Je mets des photos bientôt Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture   Nouvelle monture Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:13

bonne nouvelle pour la brele moins pour toi ... j'espère que ca va au moins ? pas trop emmerdé par les casses couilles qui vous servent de chef à le GN ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
 
Nouvelle monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIIB :: Espace membre :: Le bar-
Sauter vers: