MIIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MIIB

Le forum des passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Essais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaetan63
MIB
gaetan63


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Haut Forez (42)
Moto : 1100 ZRX N vert 2001
Date d'inscription : 14/03/2009

Essais Empty
MessageSujet: Essais   Essais Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:30

Pourquoi pas faire une rubrique "Essais" pour se faire un petit aperçu des machines que nous avons essayées et le sentiment qu'il en ressort ...

Pour ma pomme j'ai essayé essentiellement des roasters de toutes cylindrées.

600 hornet 2008 : d'origine très bonne partie cycle avec un moteur qui se réveille après 6-7000 trs. Essayé après avec ligne complète Arrow et filtre Kn, c'est pas la même moto Shocked Plus de couple et réveil à partir de 5000 trs. Là j'ai bien aimé Wink

Fz1 N 2008 : Rigide comme moto, ça arrache dans les tours mais l'injection est désagréable à la coupure et à la réouverture. Difficile de garder un filet de gaz sans ac coups.

1050 Speed triple 2008 : MOTEUR fabuleux !!! Very Happy Very Happy Very Happy Il y en a partout en bas au milieu et en haut !!! Le pied !!! Juste un bémol sur le freinage sur l'angle qui fait relever un peu la moto mais avec l'habitude ça doit bien se compenser...

Cb 1000 R : J'adore la gueule ! Essayé stock puis ligne complète et filtre, je persiste et signe pour dire que Honda c'est du velours et un monstre d'efficacité mais pas un brin de sensation Sad C'est super tranchant et efficace mais il n'y a qu'en regardant le compteur qu'on se rend compte que l'on va très vite. J'aime mais reste sur ma faim. Pas assez de caractère à mon gout.

650 Sv N 2008: Marrant, moteur jovial, tout léger comme moto et jamais besoin de freiner !!! Hop on tombe un ou deux rapports et ça suffit pour ralentir. Une super moto qui manque juste un peu de chevaux.

Er6N 2008 : Comme la suz c'est une moto très facile te qui manque aussi d'un peu de watt mais il y en a largement assez pour se faire plaisir. Laughing

J'aimerais bien essayer la shiver et le dorsoduro de chez Aprillia et une ducat S4R.
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:59

Bonne idée la section essai .... je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:42

pariel la boite à idée c'est gaetan63 mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaetan63
MIB
gaetan63


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Haut Forez (42)
Moto : 1100 ZRX N vert 2001
Date d'inscription : 14/03/2009

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:22

J'ai pas cette prétention d'être la boite à idées du forum Embarassed Embarassed Embarassed

Tant que j'y suis une rubrique "photos" pas forcément motos mais générale pour montrer nos talents de photographes...

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:41

Je te propose de faire un topic photo dans la section "bar" pour éviter de créer trop de section Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
Contenu sponsorisé





Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais "BMW"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIIB :: le forum :: Boite à idée-
Sauter vers: