MIIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MIIB

Le forum des passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon à savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muscar
MIB
muscar


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Divonne-Les-Bains (01)
Moto : Bmw R1200RT
Date d'inscription : 19/03/2009

Bon à savoir Empty
MessageSujet: Bon à savoir   Bon à savoir Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:17

Bonjour à tous.

Lisez attentivement ce qui suit et envoyez-le à vos contacts

La saison des vacances pointe à nouveau son nez, c’est pourquoi j’aimerais attirer votre attention sur un fait divers malheureux.

On utilise presque tous un GPS pour rejoindre son lieu de vacances. Les voleurs aussi.
Imaginez-vous la suite et vous comprendrez mieux.

Une famille part en vacances en voiture. Ils viennent de passer une magnifique journée, ils décident de prendre un rafraichissement à la cantine et abandonne leur véhicule sur le parking. Peu après, ils rejoignent la voiture et constatent que leur GPS a été volé. Quelques heures plus tard, les voisins leur téléphonent pour les avertir que leur domicile a été cambriolé.

Les voleurs ont simplement utilisé la fonction « vers le domicile ». Ils sont tranquilles, les propriétaires sont en vacances et ne seront donc pas dérangés.

Un conseil : remplacez votre adresse (que vous connaissez sans doute) par celle du bureau de police le plus proche.

Les voleurs auront un GPS mais pas le reste de votre maison.

Le mieux, c’est de ne rien laisser (de visible) dans la voiture, même le support car cela les stimule à briser les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmist.forumpro.fr/forum.htm
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

Bon à savoir Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir   Bon à savoir Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:22

j' y penserai je ferais ça merci

je viens d'apprendre que des individu cherchaient à cambrioler notre résidence, et des grosses traces de pieds sont sur mon mure, super quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIIB :: Espace membre :: Le bar-
Sauter vers: