MIIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MIIB

Le forum des passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Retransmissions Moto GP 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gimmegimme
MIB
gimmegimme


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : VAL DE MARNE
Moto : Honda CBR954 RR
Date d'inscription : 12/03/2009

Retransmissions Moto GP 2009 Empty
MessageSujet: Retransmissions Moto GP 2009   Retransmissions Moto GP 2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:54

Pour info, la chaine Eurosport n'a plus le monopole des retransmissions des courses, la chaine NT1 a elle aussi eu l'autorisation de les retransmettre, et cette chaine elle est gratuite Retransmissions Moto GP 2009 384300

Pour les pronostics, ben pour moi c'est vite vu: n°46 Retransmissions Moto GP 2009 234460
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Retransmissions Moto GP 2009 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions Moto GP 2009   Retransmissions Moto GP 2009 Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:11

Encore faut il avoir la TNT .... ca tombe bien je l'ai. Je vais pouvoir enfin suivre une saison de moto GP Retransmissions Moto GP 2009 384300
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

Retransmissions Moto GP 2009 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions Moto GP 2009   Retransmissions Moto GP 2009 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:24

j'ai le mini pack canal moi avec le decodeur tnt dedans j'avais pris çapour eurosport et je suis contente de plus j'ai mes habitude point de vue commentateur lol

alors pour omi je hâte de voir gibernau et rossi ensemble biensur si sete arrive à etre present lol
sinon stoner sera toujours de la partie comme pedrosa je pense
mon chouchou reste rossi
j'encourage aussi randy bienque souvent il prefere tondre la pelouse lol
Revenir en haut Aller en bas
gimmegimme
MIB
gimmegimme


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : VAL DE MARNE
Moto : Honda CBR954 RR
Date d'inscription : 12/03/2009

Retransmissions Moto GP 2009 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions Moto GP 2009   Retransmissions Moto GP 2009 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:55

Faut en profiter, pour ceux qui n'ont jamais vu de motogp, vous allez en prendre plein les mirettes, surtout avec le roi des dépassements improbables et j'en passe..

C'est le seul sport mécanique qui me fasse autant vibrer, qui promette autant de spectacles: pas d'arrangements entre équipiers comme en F1 Rolling Eyes etc.. les gars donnent tout ce qu'ils ont, jusqu'à se mettre en vrac dans les bacs à gravier (Randy si tu nous lis! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Retransmissions Moto GP 2009 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions Moto GP 2009   Retransmissions Moto GP 2009 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:02

gimmegimme a écrit:
Faut en profiter, pour ceux qui n'ont jamais vu de motogp, vous allez en prendre plein les mirettes, surtout avec le roi des dépassements improbables et j'en passe..

C'est le seul sport mécanique qui me fasse autant vibrer, qui promette autant de spectacles: pas d'arrangements entre équipiers comme en F1 Rolling Eyes etc.. les gars donnent tout ce qu'ils ont, jusqu'à se mettre en vrac dans les bacs à gravier (Randy si tu nous lis! Very Happy )

je compte bien en profiter moi, j'avais tellement apprecié lorsque M6 diffusait les GP .... mais c'etait il y a bien longtemps Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

Retransmissions Moto GP 2009 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions Moto GP 2009   Retransmissions Moto GP 2009 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:28

je regardais sur france 3 avant mais bon apres il a falu eurosport mais avec le mini pck c'est bien 13 euros par mois ça va

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmissions Moto GP 2009 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions Moto GP 2009   Retransmissions Moto GP 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmissions Moto GP 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gimmegimme
» formation moto dans les douanes
» Coupes Moto Légende à Dijon
» GP de FRANCE 2009
» saison GP 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIIB :: En route ! :: Piste-
Sauter vers: