MIIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MIIB

Le forum des passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pariel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Pariel ! Empty
MessageSujet: Pariel !   Pariel ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 4:11

Salut tout le monde ... enfin salut les 2 membres :lol!:

J'ai eu l'idée de créer ce forum à force de me prendre la tete sur des forums moto avec des personnes qui crachaient sur le police.
Il est encore tout neuf et va certainement évoluer au fil du temps, c'est pourquoi si vous avez des remarques et de ssuggestions à faire, n'hésitez surtout pas.

Sinon comme la tradition l'exige, je me présente à vous ;)

Niveau professionnel, je suis actuellement dans le Gard mais je prépare ma mutation dans le 06 pour la BSN de la PM de Nice. Je suis policier municipal depuis 8 ans .. et bientot ma 5eme mutation :oops:
J'ai commencé à Montigny le Bx dans le 78, que j'ai quitté une fois titulaire car la mairie etait contre l'armement en 4eme cat. J'ai donc continué à Levallois Perret en BSN mais au bout de 7 mois j'ai eu l'occasion de descendre dans le Var à ste Maxime, occasion que j'ai vite saisie :super:
De très bons souvenirs de mon passage dans cette super PM et des routes :super: , mais les prix de l'immobilier m'ont fait fuir dans le Gard où je suis depuis 2 ans et demi.
Finalement la cote d'azur me manquant, j'ai décidé de repartir par la bas en emmenant femme et enfant (une petite fille du nom de Chloé) ... et même le chien.

En ce qui concerne la moto, après 10 ans de permis et une bonne douzaine de moto (oui j'aime le changement aussi bien niveau boulot que moto :lol: ), j'ai enfin trouvé celle qui me convient : Aprilia RSV 1000 Tuono .... un régal cette moto. La moto plaisir par excellence et ca tombe bien je m'en sers que pour les balades.
Malheureusement le Gard n'est pas la région idéale pour la pratique de la moto, les routes etant en tres mauvais état ... seules quelques routes des Cevennes valent le déplacement et notamment la corniche des Cevennes, une des meilleurs routes à faire en moto je pense.

Bon je pense que j'ai fait le tour ... merci de m'avoir lu et désolé si j'ai été un peu long

A bientot sur le forum ou autour d'un verre ;)


Dernière édition par Pariel le Mar 10 Mar - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

Pariel ! Empty
MessageSujet: Re: Pariel !   Pariel ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:35

coucou toi meme mdr bisous super ce fofo bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Pariel
Admin
Pariel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : Gard en partance pour le 06
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Date d'inscription : 17/10/2008

Pariel ! Empty
MessageSujet: Re: Pariel !   Pariel ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:39

bon du coup je modifie ma présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mibb.motards.net
motogpgirl
Civil
motogpgirl


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

Pariel ! Empty
MessageSujet: Re: Pariel !   Pariel ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:47

là elle est super complete bisous et bon bolide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pariel ! Empty
MessageSujet: Re: Pariel !   Pariel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pariel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIIB :: Espace membre :: Présentation-
Sauter vers: